Cercle littéraire de l'Encre noire

Forum de discussion d'oeuvres littéraires et proposition d'écrits amateurs. Dossiers et projets par et pour les membres du Cercle.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

voyage en éphémére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mumin

MessageSujet: voyage en éphémére   Ven 31 Oct à 12:31

Assis en tailleur au bord de la route je regarde dans les yeux le temps qui passe effacer les tâches du passé,

Bactérie humaine s'accrochant à la vie pour ne pas la laisser filer et rester coincé dans ce monde contaminé je laisse les autres se tuer à la tâche et hacher leur temps libre pour y enfermer leur espoirs mort-nés,

Adepte du spontané et ennemi du bonheur pré-programmé qui lavent les cerveaux avec la promesse des lendemains qui chantent comme adoucissant je brûle toutes les étapes sans même craquer une allumette,

Tellement facile de se laisser glisser sur la pente raide et dégringoler que je saute de ce train de vie en cours de route et me retrouve dans un champ de doute à errer sans but avec ma caste d'insoumis,

Parti de rien pour arriver nul part je traverse le blindage d'idées reçues et pose une bombe à retardement dans les esprits de tous poils au lieu de les brosser dans le sens qu'ils voudraient puis regarde les destins tout tracés partir en fumée
Revenir en haut Aller en bas

voyage en éphémére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1