Cercle littéraire de l'Encre noire

Forum de discussion d'oeuvres littéraires et proposition d'écrits amateurs. Dossiers et projets par et pour les membres du Cercle.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je m'présente....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punkometalleux

MessageSujet: Je m'présente....   Sam 22 Avr à 20:46

Salut a tous ; je m'appelle armand , j'ai 17 ans et demi , j'habite a coté de rennes je suis en term L ; j'ecris depuis l'age de 8 ans
certes c'était des bouquins de gosses car a l'epoque j'etais un fan de "chair de poule" ; j'ai ecris toutes sortes de livres qui n'ont jamais ete finis et que je garde précieusement dans un tiroir !! ma plus grande fierté c'est un roman que j'ai achevé en juillet 2005 après un an et demi de durs labeurs !! depuis je le tape sur ordi car ce roman est manuscrit (la joie du stylo et du cahier! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
-bao-
Admin

MessageSujet: Re: Je m'présente....   Sam 22 Avr à 20:57

Salut, content que tu sois venu.
Prends le temps de visiter les lieux on est pas encore 50^^.
Pour "chair de poule" ya pas de sot bouquin pour commencer à lire et avoir envie d'écrire, moi c'est un ptit roman avec un poireau qui parle Very Happy e tdire que je m'en souviens.
Pour ce bouquin (un an et demi, ça c'est de l'exploit) je t'invite à nous le présenter quand tu le souhaiteras, j'attend avec plaisir.
Quant à la question du manuscrit, je n'aime pas trop moi non plus car quand il faut le taper (pour retravailler le texte, le rendre lisible à la lecture des autres,) ça bouffe un temps fou... J'ai reçu une vieille machine à écrire avec prévisualisaiton. C'ets pas mal sauf pour corriger...mais niveau ambiance c'est le pied.

On pourra toujours discuter "moyen d'écriture favori" dans un topic blabla ou semi-pro entre futur best-seller makers^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encre-noire.cultureforum.net

Je m'présente....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1