Cercle littéraire de l'Encre noire

Forum de discussion d'oeuvres littéraires et proposition d'écrits amateurs. Dossiers et projets par et pour les membres du Cercle.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-bao-
Admin

MessageSujet: Le Forum   Mer 19 Avr à 19:33

Hormis les règles stipulées à l'acceptation des termes pour s'inscrire auxquelles je ne m'étenderai pas, je tenais à aborder quelques cas précis propre à notre thème :

-Chacun est libre de poster ici (après s'être présenté ) son point de vue, ses productions et autre propos informels tant qu'il ne nuit à auucne liberté et respect fondamentaux. De ce fait j'inviterai chacun à s'auto-modérer pour une meilleur ambiance.

-Les pubs sont autorisées concernant des évènements, des conseils d'achats ou proposer ses services payants comme l'écriture public à condition d'avoir participé à la vie du forum (plusieurs posts et une présentation) et de respecter la législation en vigueur tout comme les copyrights actuels.

De ce fait, les publicités pour des commerçants dont vous n'êtes pas responsables et le non-respect de copyright seront punis.

Afin de pouvoir faire prospérer cet espace de discussion sur des livres non libres de droits, il sera nécessaire, de ne reproduire pas plus d'une phrase à la fois ou demander l'accord à l'auteur ou détenteur des droits.

Quand au forum en lui-même il vous proposera de donner un avis littéraire, de proposer vos écrits, d'en discuter et plus.

Pour le "Cercle", il s'agira en plus d'envisager la littérature d'un point de vue moderne, de proposer des sorties à thèmes, des projets, pour ceux qui le souhaitent, et donc de faire de ce forum quelque chose de moins virtuel.

Sur ce.......bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encre-noire.cultureforum.net
-bao-
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum   Mer 19 Avr à 19:36

Les présentations se feront dans la rubrique "cercle". Ici ne seront postés que les annonces et points de règles sur de futurs emplois de sondage ou autres.
-bao-
Admin

MessageSujet: Plan du forum   Lun 24 Avr à 12:37

Récapitulatif des Rubriques (n'étant accessible qu'en laissant le curseur sur le lien pendant plusieurs secondes, je pense que vous ne l'avez pas lu :

Plan Fofo :

Généralités : Infos d'aspect générales.

Bibliothèque : Découvrir ou discuter des oeuvres ou auteurs que vous appréciez ou bien au contraire...j'autorise le lynchage modéré. 1,2,3 FEU ! Twisted Evil

Actus : que dire de plus? Parlons de ce que nous suivons de près. (Y compris vos participations).

Vos créations : Partageons la lectures de nos écrits, critiques constructives bienvenues.

Le Cercle : Espace de Dossiers, Projets, divertissement. Apprenons ici à mieux nous connaître et vivre ensemble (rien que ça).

A propos du Cercle de l'encre noire : Tout ce qui a trait au maintient et l'évolution du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Forum   

Le Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1