Cercle littéraire de l'Encre noire

Forum de discussion d'oeuvres littéraires et proposition d'écrits amateurs. Dossiers et projets par et pour les membres du Cercle.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SucreCannelle ? Présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SucreCannelle

MessageSujet: SucreCannelle ? Présente !   Sam 30 Sep à 18:02

Bonjour à tous,

je me suis inscrite sous le pseudo SucreCannelle (mais si c'est trop long à écrire, vous pouvez m'appelez Sucre, Cannelle, Wilson,... ^^) j'ai 16 ans et je suis lycéene dans la section ES. J'ai découvert ce forum par Lawina (adressez vous à lui pour les plaintes Wink ).

J'ai toujours été intéressée par la littérature, même si je lis encore un peu trop rarement à mon goût. Je mets toujours beaucoup de temps à m'intéresser à un nouvel auteur, mais une fois que je l'ai découvert il m'arrive de plonger dans son oeuvre !

Je ne suis allergique à aucun genre, mais je n'ai pas encore tout essayer. Mes auteurs préférés du moment sont Rimbaud et Werber, mais ça change régulièrement, dans un mois ou deux ce seront sûrement d'autres...

Pour mes centres d'intérêts, c'est un peu compliqué : j'ai tendance à vouloir tout faire, mais à ne rien approfondir, vous voyez ? Du coup, j'ai pleins de nouvelles inachevées, de poèmes en état de brouillon, de dessins en cours, etc. Je suis virtuose en rien, seulement touche à tout et très curieuse.

J'en reviens aux centres d'intérêts. J'aime jouer du violon (solo et orchestre), jouer du théâtre, écrire, lire, dessiner (je scanerai deux dessins que j'ai fais, même s'ils ne sont pas de superbes oeuvres, je les aime bien). Je commence aussi les jeux de rôles (pour l'instant j'ai seulement essayée d&d), et tant qu'à faire la danse de société que j'ai commencé cette année.