Cercle littéraire de l'Encre noire

Forum de discussion d'oeuvres littéraires et proposition d'écrits amateurs. Dossiers et projets par et pour les membres du Cercle.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SucreCannelle ? Présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SucreCannelle

MessageSujet: SucreCannelle ? Présente !   Sam 30 Sep à 18:02

Bonjour à tous,

je me suis inscrite sous le pseudo SucreCannelle (mais si c'est trop long à écrire, vous pouvez m'appelez Sucre, Cannelle, Wilson,... ^^) j'ai 16 ans et je suis lycéene dans la section ES. J'ai découvert ce forum par Lawina (adressez vous à lui pour les plaintes Wink ).

J'ai toujours été intéressée par la littérature, même si je lis encore un peu trop rarement à mon goût. Je mets toujours beaucoup de temps à m'intéresser à un nouvel auteur, mais une fois que je l'ai découvert il m'arrive de plonger dans son oeuvre !

Je ne suis allergique à aucun genre, mais je n'ai pas encore tout essayer. Mes auteurs préférés du moment sont Rimbaud et Werber, mais ça change régulièrement, dans un mois ou deux ce seront sûrement d'autres...

Pour mes centres d'intérêts, c'est un peu compliqué : j'ai tendance à vouloir tout faire, mais à ne rien approfondir, vous voyez ? Du coup, j'ai pleins de nouvelles inachevées, de poèmes en état de brouillon, de dessins en cours, etc. Je suis virtuose en rien, seulement touche à tout et très curieuse.

J'en reviens aux centres d'intérêts. J'aime jouer du violon (solo et orchestre), jouer du théâtre, écrire, lire, dessiner (je scanerai deux dessins que j'ai fais, même s'ils ne sont pas de superbes oeuvres, je les aime bien). Je commence aussi les jeux de rôles (pour l'instant j'ai seulement essayée d&d), et tant qu'à faire la danse de société que j'ai commencé cette année.

N'étant pas du genre ordonnée, vous imaginez ma chambre : un joyeux désordre de partitions, dessins, feuilles imprimées, matériel de dessin, livres, agrémentés du bazar habituel de feuilles de cours et de vêtements.

Bref tout à fait cela, moi ^^.

Ce qui m'intéresse sur ce forum ? La littérature en générale, et surtout lire vos créations...
Revenir en haut Aller en bas
Lawina

MessageSujet: Re: SucreCannelle ? Présente !   Sam 30 Sep à 19:30

Tien donc, te voila toi ^^

Bon alors ... les défauts de mademoiselles sont pas si nombreu .. en fait, plus d'un l'a déjà qualifié de "femme parfaite" ou autre diminutif du genre ...

Par contre, si vous avez à vous plaindre ... sachez que tous sera dit, répété et amplifier Twisted Evil donc si elle vous embète, fait le moi savoir
SucreCannelle

MessageSujet: Re: SucreCannelle ? Présente !   Sam 30 Sep à 23:31

Lawina a écrit:
Bon alors ... les défauts de mademoiselles sont pas si nombreu .. en fait, plus d'un l'a déjà qualifié de "femme parfaite" ou autre diminutif du genre ...

Nan, ne le croyez surtout pas ! Il n'a plus toute sa tête quand il parle des femmes ! Razz

Lawina a écrit:
Par contre, si vous avez à vous plaindre ... sachez que tous sera dit, répété et amplifier Twisted Evil donc si elle vous embète, fait le moi savoir

Et archivé dans un dossier qui rejoindra ton étagère "dossiers compromettants". Shocked J'ai intérêt à être sage.

Hum...

Je vais arrêter, parce que partie comme je suis, je vais me faire virer avant le dixième message pour spams, ce serait mais triste Neutral .
Lawina

MessageSujet: Re: SucreCannelle ? Présente !   Dim 1 Oct à 16:59

Et en plus elle est modeste ...

Quesque je disais : parfaite Cool
-bao-
Admin

MessageSujet: Re: SucreCannelle ? Présente !   Lun 2 Oct à 0:40

N'est-ce pas ? Very Happy

Donc bienvenue !
Pour l'écriture je suis bien un peu comme toi, je prépare plein d'idées mais pour les approfondir...
Voir le profil de l'utilisateur http://encre-noire.cultureforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SucreCannelle ? Présente !   

SucreCannelle ? Présente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1