Cercle littéraire de l'Encre noire

Forum de discussion d'oeuvres littéraires et proposition d'écrits amateurs. Dossiers et projets par et pour les membres du Cercle.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mieux cerner les préférences littéraires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loque Naine

MessageSujet: Mieux cerner les préférences littéraires des membres   Mar 12 Déc à 20:58

Si on conseillait à chaque membre de mettre dans son sujet de présentation ses genres de prédilection, ses auteurs préférés, etc.? Une fiche de lecture plus ou moins élaborée - pas trop non plus, pour ne pas décourager les nouveaux. Very Happy

Je sais que certains d'entre vous ont déjà été précis quant à leurs préférences en livres. Mais je pense que pour rendre le forum plus convivial et savoir à qui s'adressent nos messages (sur telle ou telle oeuvre), on pourrait ajouter dans notre profil un lien vers notre message de présentation ou remplir une fiche personnage (à la manière des rôlistes), toujours dans notre profil.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

MessageSujet: Re: Mieux cerner les préférences littéraires des membres   Mar 23 Jan à 12:25

Le retour d'un vieux jeune

Pourquoi pas, ca peut être sympa, même si je suis sur que Tolkien, ou tout autre roman d'Héroic-fantasy, sera présent, mais je peut me tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Mieux cerner les préférences littéraires des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1